Avantages - DecenTek d'éclairage LED

Avantages

 

AVANTAGES DE LED

 

TEMPS DE LONGUE VIE 

Les LED ont une durée de vie nominale plus que les sources lumineuses traditionnelles. En fonction de l'application, la durée de vie nominale des lampes LED et luminaires peuvent être 10 - 50 fois celle des sources lumineuses traditionnelles. Cette durée de vie prolongée apporte les avantages des coûts d'entretien réduits. 

 

EFFICACE

L'efficacité du boîtier de DEL a augmenté de façon spectaculaire au cours des dernières années, ce qui signifie une faible consommation d'énergie pour obtenir le même niveau de lux lampes conventionnelles utilisées pour. C'est non seulement de réduire les factures d'électricité de eurs propriété et CO 2émissions, mais aussi de promouvoir l' adoption de l' éclairage dirigé par des projets EMC (contrat de gestion de l' énergie).

 

À FEU DOUX

Contrairement aux halogénures métalliques, des sources incandescentes et fluorescentes, les LED émettent très peu de chaleur qui peuvent causer des dommages à des objets sensibles ou décoloration des tissus et des finitions. Réduction de la production de chaleur apporte également des économies potentielles sur les coûts de climatisation. 

 

directionnalité

En raison de leur petit facteur de forme, les LED présentent le meilleur des deux mondes pour la conception d'éclairage. Ils peuvent être utilisés pour imiter la directionnalité du PAR, lumière crue, grande baie ou être combinés pour reproduire la nature omnidirectionnelle des sources fluorescentes et incandescentes.

 

ÉCOLOGIQUE

Contrairement à lampes fluorescentes qui peuvent avoir jusqu'à xx% de mercure, lampes à LED sont complètement sans mercure et de réduire considérablement leur impact sur l'environnement lors de la cession.

 

INSTANT-ON

Contrairement aux lampes fluorescentes qui prennent du temps pour se réchauffer et venir aux lampes halogénures de luminosité complète ou en métal qui ont besoin de temps pour refroidir avant de pouvoir être remis en marche, les LED sont près de pleine luminosité presque instantanément et peuvent être rapidement pédalé sans effets nocifs pour la durée de vie nominale ou la sortie de lumière.

 

 


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner l' voiture

Benefits

 

ADVANTAGES OF LED

 

LONG LIFE TIME 

LEDs have a longer rated life than traditional light sources. Depending on the application, the rated lifetimes of LED lamps and luminaires can be 10 – 50 times that of traditional light sources.  This extended lifetime brings the benefits of reduced maintenance costs as well. 

 

EFFICIENT

The efficiency of LED package has increased dramatically in recent years, which means a lower power consumption to achieve the same lux level conventional lamps used to. That’s not only reduce both the electricity bills of property owers and CO2 emission , but also promote led lighting adoption by EMC(energy management contract) projects.

 

LOW HEAT

In contrast to metal halide, incandescent and fluorescent sources, LEDs radiate very little heat that can cause damage to sensitive objects or discoloration of fabrics and finishes. Reduced heat generation also brings potential savings on air-conditioning costs. 

 

DIRECTIONALITY

Due to their small form factor, LEDs present the best of both worlds for lighting design.  They can be used to mimic the directionality of PAR, flood light, high bay or be combined to duplicate the omnidirectional nature of fluorescent and incandescent sources.

 

ENVIRONMENT FRIENDLY

Unlike Fluorescent lamps that may have up to xx% of mercury, LED lamps are completely mercury free and dramatically reduce their environmental impact upon disposal.

 

INSTANT-ON

Unlike fluorescent lamps that take time to warm up and come to full brightness or metal halide lamps that need time to cool down before they can be restarted, LEDs are near full brightness almost instantly and can be rapidly cycled without any harmful effects to the rated lifetime or light output.

 

 


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Cup